Smackrawfun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackrawfun

forum de catch venez parlez débattre et jouer avec l'e fed du forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Baeur Show !!! n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH/Yvan

HHH/Yvan


Messages : 210
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : paris

The Baeur Show !!! n°2 Empty
MessageSujet: The Baeur Show !!! n°2   The Baeur Show !!! n°2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:23

On vois John Baeur seul sur le ring

Bonjour a tous et bienvenue pour le deuxième baeur show , alors je devait avoir eva gomez en interview mais elle c'est décommandez au dernier moment elle est partit préparé les futur show mais nous avons quelqu'un se soir de connu il est apparus dans une très belle fed qui est la SRF veuillez accueillir The Démolitiopn man !!!!



Démolition man arrive monte sur les barrière et tape dans des mains .
ensuite il monte sur le ring et retire son masque et sa cape .


Bonjour démolition man , un mot pour commencez ?

Oui , je croit que je vais pas aimer tes questions èspece de crevette !

Que pensez vous de la carte du premier show de la GOWWF ?

Je pense que je vais gagner et mon match pour etre en demi finale et aussi le titre cage match car je suis le meilleur et que je le serait toujours !

Que pensez vous du roster ?

Que des nuls ! tous autant qu'il sont ne font pas le poids face a moi ! Deux gars qui s'envolent dés qu'on souffle dessus , un qui est obliger d'avoir sa soeur a coté , un qui croit que c'est le futur boss , tout des minable !

Qui selon vous après vous bien sur iras le plus loin dans cette fed ?

Bonne question , je ne sait pas , personne a mon avis , si peut etre l'èspèce de super mouche ! il pourra voler pour s'enfuir ! ( Rire )

votre passage a la SRF était une reusite pourquoi n'avoir pas continuez la bas plutôt que d'arrivez dans une jeune fed ?

Tout simplement parce que j'ai été obliger de partir de la SRF , un catcheur du nom de L'undertaker me payait pour attaquer ses enemis et tout d'un coup , Il ma demander mon costume et m'a dit qu'il avait plus besoin de moi , je cherchais du travail et j'ai donc atteris ici .


Un dernier mot ?


Oui , je veut parler au roster de cette fédération . Je suis le meilleur , je suis un malade , sur le ring , je suis et gentil et méchant lors de mes crise de schizophrénie je devient un monstre un boeuf qui défonce tout sur son passage donc , Ne vous approchez pas de moi si vous tenez a votre carrière !

Démolition man après avoir fini son interviews se lève et crie puis eject la table dans le public qui est très surpris par l'attitude de démolition man puis il pousse Baeur qui tombe par terre puis part en backstage

John baeur se relève puis dit


merci de nous avoir regardez je m'excuse pour cette fin d'émission et a la semaine prochaine avec j'espert Eva Gomez notre présidente !!!
Revenir en haut Aller en bas
HHH/Yvan

HHH/Yvan


Messages : 210
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : paris

The Baeur Show !!! n°2 Empty
MessageSujet: Re: The Baeur Show !!! n°2   The Baeur Show !!! n°2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:24

Merci a modo taker pour les réponse et les geste de démolition man et merci a vous de le lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Baeur Show !!! n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Baeur Show !!! n°1
» Bureau de l'interviewer en chef john baeur
» 1er show SRF
» House show du 3/11/09
» 2eme show SRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackrawfun :: Generation of wrestling without fear ( GOWWF) :: Ring de feud et backstage-
Sauter vers: