Admin-Taker
| Sujet: OSF 17ème édition Dim 13 Déc - 19:40 | |
| Jerry Lawler : Bonjour a tous et bienvenue a vouspour cette nouvelle édition de On Sunday Fight !Jim Ross : Bonjour a tous , aujourd'hui rien que des match exceptionnel ! Jerry lawler : Exactement Jim , trois défenses de titres !Jim Ross : Oui king , un match pour le titre intercontinental , un pour letitre extreme Jerry Lawler et Jim Ross : Et un Pour le titre Tag Team !!!Jim Ross : (rire) Bon et bien commençons la soirée en accueillant notreprésident fraichement nommé , Stone Cold Steve Austin !Stone Cold : Bonjour a tous cher fan !Publics : Bouuuuuuuuu . Stone Cold : Sa ne sert a rien de me huer Publics : You Suck , You Suck , You Suck , ... Stone Cold : SHUTUP .... Laissez moi m'expliquer ! Se n'est pasparce que Big Show ma nommé président de la fédération que j'ai changer pourautant ! Je suis devenu président et il y aura toujours autant de matchintéressant etc . Je suis venu ici pour vous dire que finalement il n'y aurapas de match pour les titres cette semaine , ni la semaine prochaine , il n'yen aura pas car les match de ces semaine seront des match dangereux ! Thebrothers of destruction contre Moi et Big Show dans un match ou il fautenterrer les adversaire ! Un match Randy Orton contre Ric Flair dans un matchpunjabi ! Un match Kofi Kingston contre John Cena dans un match ou tout est permis ! Sur ce , je part !Lilian garcia : Bonjour a tous , voici le premiermatch , un match punjabi prison match , veillez Acceuillir Randy Orton et RicFlair Ding Ding : Randy Orton fonce sur Ric Flair avec toutesa vitesse . Randy envoie ric dans la cage ,tete la première . Ric se releve etenvoie un coup de pied dans les partie de Orton . il demande a l'arbitred'ouvrir la porte . Ric sort de la première cage tandis que orton est toujoursdedans . Orton essaye de sortir par les 3 autre portes mais Ric L'en empeche .Orton est coincé dans la premiere cage . Ric monte doucement la derniere cage .Orton lui est au dessu de la premiere cage d'ou il était enfermer . Ric le voitet redescent pour faire tomber Orton , Ric secoue la cage et orton tombe enplein au millieu de la derniere cage . Orton saute sur l'occasion et monte lacage le plus vite possible . Orton sort de la cage et gagne son match .Lilian garcia : Le Gagnant est Randy Ortoooooon . Voici le 2ème match de la soirée , un match Tag Team entre les champion , The Brothers of destruction et l'équipe Stone Cold Steve Austin & Big Show , ce match n'est pas n'importe quel match puisqu'il faut enterrer les 2 membres de l'équipe pour gagner . Ding ding : le match commence , Kane et taker attaque big show et laisse austin seul , Big Show résiste durement au attaque combiné des frere de la destruction . Taker et Kane sorte du ring avec show . Ils portent un double chokeslam a big show dans le trou . Kane enterre Show tandis que taker cherche stone cold . Big Show se reveille alors qu'il est enterer et porte alors sa droite et mets Kane K.O taker trouve austin et le ramene vers le trou . Big Show se fait alors tapper a l'arriere de la tête par on ne sait qui . Big Show est K.O , Taker porte son tombstone sur Austin et le mets dans le trou . Kane Et taker entere Big Show et Stone Cold Steve Austin . Lilian Garcia : Les Gagnants de ce match sont les champion , The Brothers of Destruction . Voici le 3ème match Kofi Kingston contre John Cena . dans un match ou tout est permis . Ding Ding : le match commence avec l'arrivée au bord du ring de 3 personne . Randy Orton du coté de John Cena , Ric Flair du coté de Kofi et de Jeff Hardy qui va s'asseoir a la table des commentateur mais il ne parle pas . Cena attrape Kofi et l'envoie avec une force incroyable dans la coin . Kofi est sonné . cena court dans le coin sur kofi et lui porte un double coup de la corde a linge . Cena veut finir le match en vitesse il porte a kofi sont attitude adjustment . Cena crie alors a la foule : Je Suis votre futur champion EXTREME ! Cena porte alors sa prise de soumission Kofi Abandonne . Fin du match : Randy monte sur le ring pour protéger cena , Ric Flair emmenne kofi dans les loges .Lilian garcia : Le Gagnant est John Cena , voici une annonce de notre président .Stone Cold Steve Austin : Me revoila , j'ai peut etre perdu mon match contre les frere de la destruction mais une chose est sur , a la place des autre match qu'il devait y avoir juste apres sa va etre un seul et unique match mais il va etre énorme ! The Brothers Of Destruction contre HBK , Jeff Hardy , Rey Mysterio , HHH , The Rock , CM Punk et les quatres diva de la fédération !Jerry lawler : ouaw , sa s'est un match extraordinaire ! Je me demande qui va gagner !Jim Ross : Je suis quasi sur que sa va etre les rosters qui vont battre les champion tag team ! Lilian garcia : Veillez accueillir donc The Brothers of destruction contre tout les membres annoncé par notre président ! Il y a juste un regle , c'est un catcheur par équipe sur le ring , ils ne peuvent pas tous etre présent sur le ring en même temps .Ding ding : Kane est le premier sur le ring face a Jeff Hardy . Kane envoie un uppercut qui fait chuter Jeff Kane fait le tomber 1.2.3 . Rey Mysterio monte sur le ring . il est accueillit par un big foot de Kane . 1.2.3 HBK monte sur le ring et le deadman fait le changement . HBK est attrapé en Chokeslam 1.2.3 . HHH monte sur le ring . taker se lance dans les corde et porte un coup de la corde a linge 1.2 HHH se reveillle . Taker porte alors une soumission . HHH abandonne . CM Punk monte sur le ring et Kane fait le changement . Kane envoie un big foot puis il court dans les corde et porte une descente du coude sur Punk . il le releve et lui porte un chokeslam 1.2.3 Taker fait le changement et The Rock monte sur le ring . Le rock prend taker de vitesse et lui porte des coup de la corde a linge . Maryse veut alors monter sur le ring , le rock fait le changement . Maryse veut aller vers le deadman mais celui ci se releve grace a son second souffle . Maryse effrayer d'enfuit ainsi que toute les divas . Il ne reste plus que le rock contre le frere de la destruction . Kane fait le changement et envoie au rock un uppercut . il le relevent et fait le changement avec taker . ils portent ensemble un double chokeslam . Taker releve le rock et lui porte son tombstone 1.2.3 Les Freres de la destruction gagne se match éreintant . | |
|
Maryse_Jeff
| Sujet: Re: OSF 17ème édition Dim 13 Déc - 19:50 | |
| Excellent matchs; dis Taker t'a pas honte d'essayer de nous effrayer ^^ | |
|
Admin/Smackraw80 Admin
| Sujet: Re: OSF 17ème édition Lun 14 Déc - 16:43 | |
| | |
|
Admin/lea
| Sujet: Re: OSF 17ème édition Mar 15 Déc - 13:18 | |
| | |
|
koffykingston13
Messages : 183 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Istre
| Sujet: Re: OSF 17ème édition Mar 15 Déc - 14:05 | |
| le 17 emeOSF c'est de la folie pure !!! bravo | |
|
wooooooooooooo
Messages : 165 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 34 Localisation : paris
| Sujet: Re: OSF 17ème édition Mer 16 Déc - 14:55 | |
| bravo c'est un trés bon OSF | |
|
johncena
| Sujet: Re: OSF 17ème édition Mer 16 Déc - 18:21 | |
| | |
|
Randy Orton
| |
ernestchauvenyth
Messages : 54 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 40 Localisation : M-labessonie
| Sujet: Re: OSF 17ème édition Mer 16 Déc - 21:47 | |
| | |
|
HHH/Yvan
Messages : 210 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 39 Localisation : paris
| Sujet: Re: OSF 17ème édition Jeu 17 Déc - 15:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OSF 17ème édition | |
| |
|