Le show se passe à Calgary, dans l'Alberta, au Canada.
Randy Orton ouvre le show. Il affirme qu'une rumeur circule comme quoi il a peur d'affronter John Cena a SummerSlam, mais il dit qu'il s'en fout que l'on dise ça de lui étant donné qu'il battra aisément Cena le 23 Août. Sur ce, John Cena débarque. Il dit qu'entendre Orton parler de rumeurs et de faits le met en colère car ce sont des paroles en l'air. John Cena affirme qu'il viendra emmerder Orton jusqu'à ce qu'il se décide à frapper, jusqu'à ce qu'il relie les paroles à l'acte.
Chris Jericho & Big Show débarquent. Show affirme que Cena et Orton tentent de s'intimider, mais qu'ils ne connaissent finalement rien à l'intimidation. Il dit que rien que le fait de respirer est intimidant chez lui. Cena réplique en lui disant que c'est parce qu'il a une haleine de chiotte, il continue en demandant pourquoi les deux champions sont là. Jericho lui répond car ils sont au Canada, son pays (énorme ovation au passage pour Y2J). John Cena lui répond alors qu'il a quand même quitté ce pays pour migrer aux USA. Y2J lui demande de ne pas changer de sujet, et affirme alors qu'il a discuter avant le show avec Sergent Slaughter, et qu'il affrontera donc Cena en 1 contre 1. Orton rajoute une couche en disant qu'il pourrait très bien délivrer son Punt Kick à CEna après sa future défaite contre Jericho. Big Show dit alors à Randy qu'il l'affrontera ce soir.
On nous annonce que Triple H est parti à la recherche de Shawn Michaels afin de former la DX à nouveau !
On nous annonce un 4 Way de Diva pour devenir challenger numéro 1 pour le titre Diva détenue par Mickie James entre Alicia Fox, Kelly Kelly, Gail Kim et Beth Phoenix.
★ Gail Kim bat Kelly Kelly, Beth Phoenix et Alicia Fox afin de devenir la challenger numéro 1 pour le titre Diva.
Sgt.Slaughter débarque sur la rampe. Il se dit fier d'être le Special Guest Host ici au Canada, car, même en temps que patriote américain, il affirme respecter énormément les voisins canadiens. Il montre alors un drapeau canadien sur le titantron, la foule commence à entammer l'hymme national mais se fait couper dans son élan lorsque le drapeau se voit barrer d'un trait. Il dit que les Canadiens sont finalement mit au même point que les Russes et Français, d'autant plus que beaucoup de canadiens parlent français (TABARNAK !). Il parle alors de la situation entre canadiens et américains, et demandent alors au public de se lever et de placer leurs main sur le coeur en signe de respect au plus grand pays du monde : les Etats-Unis d'Amérique.
★ Jack Swagger défait Evan Bourne avec le GutWrench Powerbomb. Après le match, le gagnant prend le micro et rappelle qu'il est américain. MVP le coupe et dit que le public ne le siffle pas parce qu'il est américain, mais parce que c'est une grande-gueule arrogante. Il lui propose un match tout de suite contre lui. Mais Jack Swagger lui dit pas avant la semaine prochaine. MVP le pousse alors à terre et le All American American fuit.
Plus tôt dans la journée, on voit Triple H au téléphone dans une cafétéria, il laisse un message à Shawn Michaels qui lui a apparemment posé un lapin. Il raccroche alors en voyant un serveur intriguant. Il s'approche en l'appellant "Sexy Boy", mais le serveur se retourne, et ce n'est pas HBK, mais un inconnu qui semble avoir apprécié le surnom donné par the Game.
Triple H pars alors et croise une petite fille hystérique qui demande un plat au comptoir. C'est alors Shawn Michaels, en cuisinier, qui l'interrompt. Il lui dit de lui rendre service en se cassant et en attendant son plat tranquillement. Il croise ensuite Triple H et lui fait une tape sur l'épaule. Le segment se termine avec un Hunter bouche-bée.
Sergent Slaughter se ramène encore. Il dit qu'il a demander, afin de s'excuser pour son comportement, à Céline Dion de chanter l'hymme canadien, mais qu'il n'a finalement pas pu la trouver. Mais qu'il a trouver quelqu'un d'encore mieux en la personne de... Jillian Hall, déguisée en Uncle Sam. Elle chante - massacre - alors l'hymme américain.
Le prochain match est un Contract on a Pole. Un contrat est accroché à un poteau et le premier à attraper ce contrat deviendra la nouvelle superstar de RAW. Le match opposera Eugene (!!!!) et un lutteur masqué sous le nom de Calgary Kid.
★ Calgary Kid défait Eugene pour devenir la nouvelle superstar de RAW.
Après le match, il s'attaque à Eugene, il retire ensuite son masque et on découvre alors... The Miz ! Qui revient donc à RAW après son bannissement.
★ Big Show bat Randy Orton par décompte à l'éxtérieur lorsque le champion refuse de continuer le combat.
De retour avec HBK et HHH. Michaels lui dit que WrestleMania était son dernier show, et qu'il est maintenant un chef de cuisine au Canada. Il continue en disant qu'il se sent bien ici étant donné qu'il est aimé et respecter. Sur ce, la petite chipie de tout à l'heure revient en disant que sa bouffe est dégueulasse et que son père a beaucoup de pouvoir tout en lui jettant la nourriture au visage en rappliquant "Allez, mange le singe !"... Triple H lui explique que la Legacy devient incontrolable et qu'il a besoin de reformer la DX. Mais Michaels dit que dans la cuisine, il est bon à ce qu'il fait. Sa cuisine prend alors feu et il parvient à l'éteindre, dégoûté. Fin du segment.
★ MVP défait Chris Masters grâce au Playmaker.
Après le match, Jack SWagger et Chris Masters s'en prennent à MVP.
De retour avec HBK et HHH. Hunter essaie de lui remémorer les beaux moments de la lutte, mais HBK ne l'écoute pas et lui demande de l'aider à faire la cuisine, ce que HHH fait. Tout à coup, le patron débarque et engueule Shawn Michaels en lui reprochant de ne pas avoir été courtois avec une petite fille en plus de faire travailler un inconnu en la personne de Triple H. Shawn Michaels s'énerve et décoche un Sweet Chin Music à son patron (ndr : Don't try this at the office). HBK se tourne vers HHH et lui dit qu'il est de la partie, et qu'il a deux mots pour lui. Une grand-mère passe alors et crie "Suuuck it !". Tout à coup, la petite peste les interrompt en disant que son père va les virer. HBK s'approche d'elle et lui décoche un Sweet Chin Music avant de gueuler "Je démissione" sous fond du thème de la DX.
Sergent Slaughter débarque et remercie le Canada d'avoir accepter ses excuses et annonce qu'il a ramené... Bret Hart !! Mais c'est finalement Jim Duggan qui se ramène avec un drapeau Américain.
★ La Legacy défait Mark Henry et Hornswoggle après un Dream Streak de DiBiase sur Hornswoggle.
Après le match, Ted dit que la DX ne leurs fait pas peur. Et ils acceptent de combattre la DX à SummerSlam et de les battre.
Jericho se fait interviewer, il dit adorer la ville de Clagary et dédier sa future victoire à la ville où il a fait ses débuts dans la lutte. Après l'interview, Big Show discute avec lui et Y2J dit que la ville de Calgary pue et est remplie de femmes laides. Josh Matthews vient alors l'interrompre en lui disant que la caméra tourne encore. Chris Jericho semble très embarassé.
★ Le match entre Jericho et Cena se termine en No Contest lorsque Orton intervient. Y2J porte un Codebreaker à Cena et s'attaque à Orton, qui le dégage du ring. Big Show débarque alors et Chokeslam Orton. Sergent Slaughter débarque alors. Il dit avoir une bonne idée en voyant ça : la semaine prochaine, Big Show et Jericho affronteront en équipe John Cena... et Randy Orton ! Sur cette annonce, le champion WWE et Cena dégage ensemble le Big Show du ring et Cena porte Jericho sur ses épaules afin de Orton lui délivre un RKO.
source FNLUTTE