Smackrawfun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackrawfun

forum de catch venez parlez débattre et jouer avec l'e fed du forum

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

OSF 9ème édition

5 participants
AuteurMessage
Admin-Taker

Admin-Taker

OSF 9ème édition Empty
MessageSujet: OSF 9ème édition   OSF 9ème édition Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:37

OSF 9ème édition Jim_ro13
Jerry lawler : Bonjour a tous et bienvenue a cette nouvelle édition de On Sunday Fight !
Jim Ross : Aujourd'hui nous allons avoir des indices sur qui est cette personne qui a attaquer Big Show HHH et Shane McMahon .
Jerry Lawler : Exactement Jim . Je me demande c'est qui ...
Jim Ross: Nous en saurons plus tantôt . Mais maintenant veillez acceuillir The Demoliotion Man et HHH . Ils vont se battre dans ce premier match .

OSF 9ème édition Myster14OSF 9ème édition Hhh19
Ding Ding :HHH prend le dessus directement sur Demolition Man . Il enchaine directement avec des Spine Buster . HHH va faire son pedigree quand ......

OSF 9ème édition Return10
Mais quesque ?
OSF 9ème édition Fan_sh11
Boum .... The demolition man a profité que HHH était déstabiliser pour lui porter son finisher . 1.2.3 The Demolition Man gagne le match .

- Backstage : The Demolition Man a l'air de chercher quelqu'un . Quesque tu fait la ? tu doit pas etre la ! casse toi tu sait très bien se que tu doit faire . dépeche toi .

Lilian Garcia : Veilliez accueillir Shane McMahon et Stone Cold Steve Austin pour se 2ème match
OSF 9ème édition Shane14OSF 9ème édition Entrer28
Ding ding : Stone Cold prend le dessus sur Shane . Quelqu'un arrive doucement vers le ring mais Stone cold continue de tapper Shane . L'homme est sur le bord du ring et on voit que c'est l'homme masqué . L'homme masqué monte sur le ring et tappe Shane . Stone Cold est discalifié . L'homme masqué démolit Shane . Stone cold va défendre Shane mais se fait attraper dans le finisher de l'homme masqué . La sécuriter arrive et il se fait emmener .

-Annonce du GM : Sécurité attendé . Homme Masqué donne nous des indices sur qui tu est .
Homme Masqué : Vous me connaissez . Vous m'avez déja vu la semaine passé c'est la seul chose que je dirait .

Lilian Garcia : Pour ce 3ème match veilliez accueillir Kane et Ric Flair .
OSF 9ème édition Ricfla14//i80.servimg.com/u/f80/12/50/20/99/kane20.jpg" border="0" alt=""/>
Ding Ding : Kane prend le dessus sur Ric Flair . Il lui envoie une pluie de coup . Ric Flair contre Kane et lui donne des atemis . Ric Flair prend Kane en prise en 4 mais celui ci arrive et défaire la prise . Kane attrape Ric Flair eb chokeslam . 1.2.3 Kane remporte le match

- Loge de ?????????? L'homme masqué : Vous ne trouverez jamais qui je suis sauf si je vous le dit ....... Noir total

Lilian Garcia : Veilliez accueillir Jeff Hardy et un catcheur Invité par Stone Cold qui est .... Chavo Gerero
OSF 9ème édition Jeff_h15OSF 9ème édition Chavo411

Ding ding : Chavo prend le dessus sur Jeff mais celui ci le contre et l'envoie dans les cordes .Jeff s'élance et envoie un coup de la corde a linge a la volé . il porte alors Chavo en suplex faciale . Jeff porte alors son twist of fate puis son Swanton Bomb 1.2.3 Jeff gagne avec facilité .

- ??????????? : OSF 9ème édition Return11
OSF 9ème édition Taker10OSF 9ème édition Druide10

Jerry lawler : On dirait que l'undertaker va revenir
Jim Ross : Oui mais quand ?

Lilian Garcia : Et voici enfin le Main Event . HBK contre CM Punk
OSF 9ème édition Hbk21OSF 9ème édition Punk10
Ding ding : HBK le champion prend le dessus sur Punk . il envoie punk dans les cordes . punk contre HBK et lui donne des coup de pied dans le dos . punk essaie de porter son GTS mais HBK le contre et l'envoie en plein dans le coin . HBK envoie une pluie de droite dans le crane de punk . HBK se prepare pour son sweet chin music . Punk contre et prend HBK sur ses épaule GTS contré . les 2 hommes se lancent dans les cordes , double coup de la corde a linge . 1.2.3.4.5.6.7 les2 hommes sont debout . HBK tord le bras de punk et le ramene au sol . HBK se releve et fait des signes au public . Punk fait un petit packet mais HBK se retire . Sweet Chin Music porté sur Punk 1.2.3 HBK remporte le match

- Backstage : On voit l'homme masqué qui se balade . The demolition man passe par la . Il voit l'homme masqué et lui court après . The demoltion man attrape l'homme masqué et essaie de lui retiré son masque . i y arrive mais personne na le temps de voir le visage de cette homme car il est partit en courrant .
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Taker

Admin-Taker

OSF 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: OSF 9ème édition   OSF 9ème édition Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:39

Résumé :
1) the demolition man gagne grace au titantron qui c'est alumé.
2) Shane McMahon gagne par discalification .
3) Kane bat Ric Flair .
4)Jeff bat Chavo Gerero (invité par stone cold )
5)HBK gagne contre CM Punk apres un long match
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff

OSF 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: OSF 9ème édition   OSF 9ème édition Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:21

bon c'est décevant
tout le monde gagne contre chavo même Hornswog.... (je sais plus comment on dit)
c'est toujours meiux que rien, mais je veux des meilleurs match!!!!!!!
Admin-Taker

Admin-Taker

OSF 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: OSF 9ème édition   OSF 9ème édition Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:14

tu as cas en demandé des match ...... a carte peut etre changer il suffit de le demander
Admin/Smackraw80
Admin
Admin/Smackraw80

OSF 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: OSF 9ème édition   OSF 9ème édition Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:23

bon show bravo de mieux en mieux je trouve
https://smackrawfun.forumsrpg.com
wooooooooooooo

wooooooooooooo

OSF 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: OSF 9ème édition   OSF 9ème édition Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:35

super show bravo dommage pour ma défaite mais bon
Admin-Taker

Admin-Taker

OSF 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: OSF 9ème édition   OSF 9ème édition Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:38

Admin a écrit:
bon show bravo de mieux en mieux je trouve
Embarassed merci
Admin/lea

Admin/lea

OSF 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: OSF 9ème édition   OSF 9ème édition Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:02

oui trés bon show , et oui ric flair ta perdu !!! lol
Contenu sponsorisé

OSF 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: OSF 9ème édition   OSF 9ème édition Icon_minitime

OSF 9ème édition
Page 1 sur 1