Sujet: OSF 9ème édition Dim 18 Oct - 15:37
Jerry lawler : Bonjour a tous et bienvenue a cette nouvelle édition de On Sunday Fight ! Jim Ross : Aujourd'hui nous allons avoir des indices sur qui est cette personne qui a attaquer Big Show HHH et Shane McMahon . Jerry Lawler : Exactement Jim . Je me demande c'est qui ... Jim Ross: Nous en saurons plus tantôt . Mais maintenant veillez acceuillir The Demoliotion Man et HHH . Ils vont se battre dans ce premier match . Ding Ding :HHH prend le dessus directement sur Demolition Man . Il enchaine directement avec des Spine Buster . HHH va faire son pedigree quand ......
Mais quesque ? Boum .... The demolition man a profité que HHH était déstabiliser pour lui porter son finisher . 1.2.3 The Demolition Man gagne le match .
- Backstage : The Demolition Man a l'air de chercher quelqu'un . Quesque tu fait la ? tu doit pas etre la ! casse toi tu sait très bien se que tu doit faire . dépeche toi .
Lilian Garcia : Veilliez accueillir Shane McMahon et Stone Cold Steve Austin pour se 2ème match Ding ding : Stone Cold prend le dessus sur Shane . Quelqu'un arrive doucement vers le ring mais Stone cold continue de tapper Shane . L'homme est sur le bord du ring et on voit que c'est l'homme masqué . L'homme masqué monte sur le ring et tappe Shane . Stone Cold est discalifié . L'homme masqué démolit Shane . Stone cold va défendre Shane mais se fait attraper dans le finisher de l'homme masqué . La sécuriter arrive et il se fait emmener .
-Annonce du GM : Sécurité attendé . Homme Masqué donne nous des indices sur qui tu est . Homme Masqué : Vous me connaissez . Vous m'avez déja vu la semaine passé c'est la seul chose que je dirait .
Lilian Garcia : Pour ce 3ème match veilliez accueillir Kane et Ric Flair . //i80.servimg.com/u/f80/12/50/20/99/kane20.jpg" border="0" alt=""/> Ding Ding : Kane prend le dessus sur Ric Flair . Il lui envoie une pluie de coup . Ric Flair contre Kane et lui donne des atemis . Ric Flair prend Kane en prise en 4 mais celui ci arrive et défaire la prise . Kane attrape Ric Flair eb chokeslam . 1.2.3 Kane remporte le match
- Loge de ?????????? L'homme masqué : Vous ne trouverez jamais qui je suis sauf si je vous le dit ....... Noir total
Lilian Garcia : Veilliez accueillir Jeff Hardy et un catcheur Invité par Stone Cold qui est .... Chavo Gerero
Ding ding : Chavo prend le dessus sur Jeff mais celui ci le contre et l'envoie dans les cordes .Jeff s'élance et envoie un coup de la corde a linge a la volé . il porte alors Chavo en suplex faciale . Jeff porte alors son twist of fate puis son Swanton Bomb 1.2.3 Jeff gagne avec facilité .
- ??????????? : Jerry lawler : On dirait que l'undertaker va revenir Jim Ross : Oui mais quand ?
Lilian Garcia : Et voici enfin le Main Event . HBK contre CM Punk Ding ding : HBK le champion prend le dessus sur Punk . il envoie punk dans les cordes . punk contre HBK et lui donne des coup de pied dans le dos . punk essaie de porter son GTS mais HBK le contre et l'envoie en plein dans le coin . HBK envoie une pluie de droite dans le crane de punk . HBK se prepare pour son sweet chin music . Punk contre et prend HBK sur ses épaule GTS contré . les 2 hommes se lancent dans les cordes , double coup de la corde a linge . 1.2.3.4.5.6.7 les2 hommes sont debout . HBK tord le bras de punk et le ramene au sol . HBK se releve et fait des signes au public . Punk fait un petit packet mais HBK se retire . Sweet Chin Music porté sur Punk 1.2.3 HBK remporte le match
- Backstage : On voit l'homme masqué qui se balade . The demolition man passe par la . Il voit l'homme masqué et lui court après . The demoltion man attrape l'homme masqué et essaie de lui retiré son masque . i y arrive mais personne na le temps de voir le visage de cette homme car il est partit en courrant .
Admin-Taker
Sujet: Re: OSF 9ème édition Dim 18 Oct - 15:39
Résumé : 1) the demolition man gagne grace au titantron qui c'est alumé. 2) Shane McMahon gagne par discalification . 3) Kane bat Ric Flair . 4)Jeff bat Chavo Gerero (invité par stone cold ) 5)HBK gagne contre CM Punk apres un long match
Maryse_Jeff
Sujet: Re: OSF 9ème édition Dim 18 Oct - 19:21
bon c'est décevant tout le monde gagne contre chavo même Hornswog.... (je sais plus comment on dit) c'est toujours meiux que rien, mais je veux des meilleurs match!!!!!!!
Admin-Taker
Sujet: Re: OSF 9ème édition Dim 18 Oct - 20:14
tu as cas en demandé des match ...... a carte peut etre changer il suffit de le demander
Admin/Smackraw80 Admin
Sujet: Re: OSF 9ème édition Lun 19 Oct - 12:23
bon show bravo de mieux en mieux je trouve
wooooooooooooo
Messages : 165 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 34 Localisation : paris
Sujet: Re: OSF 9ème édition Lun 19 Oct - 13:35
super show bravo dommage pour ma défaite mais bon
Admin-Taker
Sujet: Re: OSF 9ème édition Lun 19 Oct - 13:38
Admin a écrit:
bon show bravo de mieux en mieux je trouve
merci